Mecanique
19 Janvier 2019 à 20h29 - 128

Des conseils sur les voitures anciennes par Nicoli Pierre Jean

Très connu sur la scène musicale, le rockeur Nicoli Pierre Jean a plus d’un tour dans son sac. Ce célèbre batteur est également passionné des voitures anciennes, et ce, depuis son enfance. En plus, il possède une collection assez importante voitures vintages, et il nous fournit même certains conseils sur ces joyaux.

Nicoli Pierre Jean : une passion partagée entre la musique et les voitures anciennes

Plus connu dans la sphère musicale, Nicoli Pierre Jean est un adepte de la musique et un batteur du groupe Howling Zippers. D’ailleurs, celui-ci est très célèbre sur la scène internationale avec de nombreuses tournées réalisées récemment. Et ce groupe possède plutôt un style de Rock/Blues. En outre, le talentueux batteur Nicoli Pierre Jean a développé en parallèle une autre passion. Il s’agit entre autres de la collecte de voitures anciennes. Ainsi, cette passion est loin d’être récente, car notre musicien l’a acquis depuis son enfance. De plus, on retrouve des merveilles classiques dans sa collection de voitures vintages qui peuvent relativement faire la fierté de tout un chacun. C’est l’exemple du Shelby 467 Cobra, de l’Aston Martin DB5, du Jaguar E-type, du Mercedes 300SL Gullwing, entre autres…

Nicoli Pierre Jean nous donne des conseils sur les voitures anciennes

Monsieur Nicoli Pierre Jean a su développer une collection de prestige de voitures anciennes. En effet, il est devenu un expert dans ce domaine, et tend à croître sa collection lors des meetings sur les voitures anciennes ou les salons Rétromobile. Alors, il nous explique que les voitures vintages doivent également être très bien entretenues, et en parfait état de marche. De plus, un véhicule d’exception doit être considéré comme une voiture rare, ancienne, et en bon état, nous dit Pierre jean Nicoli. Et c’est l’exemple de sa fameuse Porsche 911, de la belle Triumph Tr6, ou encore de la splendide Chevrolet Corvette C2. Par ailleurs, il nous révèle que ses deux passions, à savoir la musique et la collection des voitures anciennes, sont tout à fait complémentaires. Et la spécificité de ces voitures vintages peut même impacter favorablement sur son inspiration musicale. Donc, la collecte de voitures anciennes peut apporter beaucoup plus de plaisir qu’il n’y paraît.